lundi 23 avril 2012

Le parking, la déco et une cabine toute propre

Etalage du goudron concassé




 y'a plus qu'à ce que ça se tasse !!!
 Les bandes déco...
 Et la cabine toute repeinte à neuf

dimanche 25 mars 2012

Et pour finir le week-end


Un petit BBQ tout neuf...



 Une superbe enseigne...
Reste à nettoyer la façade, étaler le goudron du parking... et garer la Porsche à la place de la BM (même si Albin l'a bien lavée) !!!!

vendredi 23 mars 2012

Ca bouge !!!


 
 Le bureau et les Water...

 Mon super tableau : en 220V, prises et lumière sont OK, en 380V, le compresseur marche, mais la cabine de peinture est en défaut ... Moi, je dis que ce n'est pas un problème d'alimentation électrique, non mais !
 Si vous pensez que je m'amuse
 vous vous fourrez le doigts dans l'oeil jusqu'au coude !
 Et oui, c'est comme ça, je peux faire des choses, mais pas tout le temps, pas quand je veux et pas trop longtemps. En gros, entre 2 siestes quoi !
Avec l'aide d'Albin (entre 2 dessins animés!)
Et voilà, 2 tubes fluorescents de monter. A raison de 2 par matinée, et étant donné qu'il y en a une trentaine à monter, j'en ai pour un petit mois. Ben oui, y'a des jours où je ne suis pas en état, alors...
 Ca, c'est le portail.
 Alors, convaincus ?
Ca fait un peu barreau de prison, mais après le vol de la dépanneuse, on se méfie !

mouais, c'est vrai que c'est pas encore en place non plus !
Et on rejoue au sable...
 Laspoils rit : dingue, non?
Bon, là il rit moins, avec les grilles...
 Les joujous de Monsieur : la roue anglaise
Ca n'amuse pas que le père, le fils s'y met aussi. Il vont finir par nous faire des armures style moyen âge, si on les laisse faire.
  Le tourne-broche de face
de côté
 Le placo attend Jo et Gégé
Et ca fait 225 plaques à poser !
 Il faut que je me dépêche de finir l'électricité....

 Au moins au plafond
 Font ch... les va et vient...
 1 qui bosse, 2 qui regardent. Bravo !
 Ne fait pas semblant Mamy Jo.
 Parce qu'on ne rigole pas avec la placo, chez nous : le plafond est déjà fait !
Les grenouilles montent à l'échelle : il va faire beau.
 Et pendant ce temps là, les cheminées de la cabine de peinture sont montées
La cuve de gaz est posée
L'électricité arrive à l'atelier. Bon, c'est pas très réglementaire, mais ça marche !
 Et la terrasse avec mon plumard
 La table pour l'apéro
 Là, c'est vu de loin, pour vous en mettre plein la vue!!!!
 Bon, là, c'est l'entrée pour l'habitation. Je pense que ça rendra mieux sans le tas de mié-mié sur la gauche...
Inauguration de la terrasse : Take the apéro ??






















vendredi 24 février 2012

A la demande générale des Mamy

Ca, c'est les premiers tubes fluo. Il en reste une vingtaine à mettre...
Le problème du béton ciré, c'est qu'il faut le cirer. Ben ouais !
Et en plus, il reste plein de traces. Faut qu'on peaufine ça!
Et voilà la première voiture. Dommage, l'atelier n'est pas fini, l'électricité arrive par un rallonge de la salle de bain de l'appart d'à côté. Avec la fenêtre de la salle de bain ouverte en permanence, ça refroidit pour prendre une douche, hein, Albin?

Le bureau (et les wawa) du chef en cours de construction. De toute façon, je refuse d'y mettre les pieds tant qu'il ne fait pas 20 °!
On approche du hors d'air, hors d'eau : manque plus que les angles du toit !
On devrait avoir pleins de belles photos si j'y pense, pask'on a un super appareil maintenant. J'ai pas fini de vous en faire voir!